AccueilPourquoi l'Andorre ?Qui sommes-nous ?Notre rôleContactez-nousAndorraLiens

Quelles conditions pour créer une société en Principauté ?
Pour la céation de votre société limitée (S.L. Societat Limitada, équivalent S.A.R.L.) il faudra tenir compte des éléments suivants :

Raison sociale :
La raison sociale (dénomination) que vous avez choisi sera soumise à l’acceptation du service de contrôle des sociétés.
Siège social :
Le siège social de votre société doit impérativement être situé en Principauté d'Andorre.

Objet social :
Il doit être déterminé de manière que la société puisse exercer autant que possible toutes les activités présentes et futures.

Capital social :
Le capital social est de 3.000 € minimum.

Parts sociales :
1 associé pour une société unipersonnelle.
Minimum 2 associés et maximum 10 associés pour une S.L. Les détenteurs de parts peuvent être des personnes physiques ou morales.

Lire la suite   


Avertissement : Les informations concernant la création de structures etrangères, dans les juridictions à faible taux d'imposition ou dans les paradis fiscaux, les domiciliations, l'ouverture de comptes bancaires dans ces derniers, fournies par nous ne sont pas une offre de service dans les juridictions où de tels services ou produits sont interdits par la loi locale. Rien dans ce site ne doit être interprété comme une incitation à commettre quelque acte illégal que ce soit, pour une personne physique ou morale. L'intéressé doit chercher les conseils légaux et fiscaux auprès de professionnels qualifié de son pays de résidence fiscale. Toute utilisation illégale ou frauduleuse n'est absolument pas de notre responsabilité. Nous demandons aux clients de nous présenter les documents et pièces pour justifier de leur identité et de signer une déclaration confirmant que la structure étrangère ne sera pas utilisée pour une activité de type illégal ou criminel.